Le Cido propose une formation professionnelle continue originale.

Loin de reprendre les formules existantes, qui ont fait leurs preuves, cette formation se permet de réunir les figures emblématiques de la profession, afin que les « pères fondateurs de l'ostéopathie française » soient réunis dans un même lieu pour une même cause.

Cette cause est très ambitieuse : établir un lien fort et continu entre l'ancienne génération d'ostéopathes et les nouvelles ; entre tradition et modernisme ; entre l'empirisme génial de nos pères et le pragmatisme conforté par la recherche scientifique de leurs fils.

Les échanges productifs inter et intra professionnels vont permettre de potentialiser les réseaux nécessaires au développement de l'activité thérapeutique.

L'équilibre de cette année sera obtenu au fil des échanges lors des conférences-débats et de mises en pratique dans les ateliers de nos intervenants. Les participants seront sollicités à la fois dans leur pratique et aussi dans les rendus de travaux qui seront exigés, notamment pour le module de formation à la pédagogie.

     


Renseignements & Inscriptions : Patricia FENIGSTEIN  - +33 (0) 4 77 42 82 87

JoomShaper
 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies nécessaires au fonctionnement du site. Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus